Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
16 novembre 2011

I LOL FRIENDSHIP #1


LOL Project "Lacher Prise" by David Ken

 

* Leurs secrets du Bonheur 

* OUI, hier soir j'ai regardé la 1ère émission positive du moment alors MERCI Frédéric Lopez

* des choses à laisser, des choses à appliquer, des évidences, une belle piqure de rappel, des longueurs oui mais aussi des fous rires (MERCI Florence Foresti), un peu de naïveté peut-être mais cette émission à le mérite d'exister dans ce monde pas très rose actuellement...

*Dès ce matin j'ai accroché un sourire à mon visage et je n'ai pas râlé parce que n°2 m'a réveillé trop tôt...c'est déjà çà et pourvu que cela dure toute la journée (happy children's day....) et que le quotidien ne reprendra pas trop vite sa mauvaise place !

*Pour que cela dure, je vais appliquer quelqu'uns de leurs conseils: la boite des peurs pour mes enfants ça fonctionne sur nous aussi peut-être, les motiver au BONHEUR au quotidien et lister "5 MERCIS" de protection mais surtout de gratitude alors aujourd'hui place à l'amitié...

MERCI:

- Sylvie pour nos moments "waht else" à l'improviste dans ta cuisine ou la mienne.

- Claire pour ce beau paquet rempli d'attention rien que pour moi.

- Stéphanie pour ta confiance, ta présence et ton écoute mais aussi pour tes goûters, ta brioche et tes sablés à la pralinoise...

- Pauline pour avoir partagé ton BONHEUR et votre D-DAY avec nous.

- Nathalie, Magali et Caroline pour cette belle soirée, nos fous rires et tout le reste.

 

Et pour finir un clin d'oeil à ma maman qui m'a toujours dit:

"On ne dit jamais assez

MERCI et je t'AIME

dans la vie"

 

Heureuse journée à tous et toutes.

Bises et...MERCI à vous de me suivre ici.

 

signature2

 

David KEN I LOL PARIS  

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie découverte que ton univers "charmant" et "joyeux"!!!!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
N
j'aime beaucoup ta philosophie de vie....Un petit sourire, un partage, un jtm,une douceur c'est merveilleux pour celui qui donne autant que pour celui qui reçoit!!! ah! si tout le monde faisait un petit geste....Merci.....je ne te connais pas mais je suis sûre que tu deviendrai une amie précieuse;Bisous<br /> <br /> nyn
J
Un petit coucou par ce canal là... J'ai été tagguée par Mulot, c'est à ton tour! Histoire de relancer la machine.
M
" Le véritable bonheur, c'est celui que l'on donne aux autres "... MERCI Vanessa !
P
...et le meilleur ami de "MERCI" est "BEAUCOUP" !<br /> Je t'Aime.<br /> <br /> Maman.
Newsletter
Publicité
Publicité