Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
2 novembre 2011

Vitamine C au goûter

DSC_0088

                         

*RECETTE*

(Recette Tupperware)

280gr de farine

200gr de sucre fin

180 gr d'huile

4 oeufs

2 oranges Bio(ou un citron)

2 càc de levure chimique (perso je mets le sachet entier !)

 

Dans un pichet mettre le sucre , la farine et la levure. Mélangez avec un fouet.

Incorporez  l'huile, les oeufs , le zeste des oranges et le jus des fruits pressés. Mélangez soigneusement.

Faites cuire dans un moule de votre choix ( assez grand, en silicone la cuisson est plus homogène) à four moyen ( 180°C) pendant 40 minutes.

 

signature2

Publicité
Commentaires
C
Comme ça fait envie : je passerais bien directement au goûter , moi !
M
Merci Vanessa, grâce à toi, la cuisine c'est du gâteau !
P
Une recette simple et vitaminée...<br /> Je veux bien passer à "l'ORANGE" pour ce cake !
A
Merci m'dame pour cette recette.<br /> Bises.
C
oh ça a l'air pas mal tout ça...<br /> MERCI pour la recette<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité