Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
8 juin 2015

Les scropines

J'ai eu la chance de scrapper avec Flore,

il y a quelques mois...

Voici enfin ma page

DSC_0001

D'un peu plus près:


DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Merci encore Flore pour ce bon moment...

Et merci les scropines pour les cocktails,

les fous rires et votre présence....

Petit message à toutes (et tous):

J'adore toujours autant vous lire.

Merci pour vos comm et vos passages discrets pour certaines.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore cette page pleine de vie et de bonne humeur tout comme nos 4 princess!
F
Ta page est sublime et quel bonheur ce moment passé en votre compagnie!!!!! Une équipe de choc!!!!!!<br /> <br /> Des bisousssssss
M
Très chouette, PRINCESS Vaness' !<br /> <br /> Une bien jolie façon " d'être à la page " !<br /> <br /> Et quelle page : souriante, vitaminée et ensoleillée comme un prélude à l'été...<br /> <br /> Elle est à l'image de votre journée, les scropines !
P
Une superbe page pleine de pep's<br /> <br /> qui "Flore" bon l'Amitié !
F
Magnifique, ta page et nous, nous sommes belles comme des "princess". Merci, de nous avoir mises à l'honneur sur ta page, ça fait plaisir. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité