Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
20 avril 2015

L'Arty Show

Une pause gourmande ce midi. 

Un "Locavore concept" à découvrir sur Cognac

Comme chez mémé sans mémé, selon Nath et Delf

Un menu unique, de bons produits frais, le sourire en plus...

Un régal pour les PApIlLeS et les PuPiLlEs...

IMG_3994

IMG_3998

IMG_4003

IMG_3995

IMG_4001

IMG_4006

IMG_4007

IMG_4008

IMG_4011

IMG_4015

 

L'Arty Show

L'Arty Show. 240 likes · 70 talking about this · 17 were here. cuisine éthique sans étiquette

https://www.facebook.com

 

Publicité
Commentaires
M
C'est beau et c'est SHOW !!<br /> <br /> Tu en fais bien l'ARTYcle et j'aime quand tu fais ton joli coeur... d'artichaut, bien sûr !<br /> <br /> Endroit à " effeuiller " délicieusement...
P
Moi aussi, j'ai croqué et j'ai craqué !<br /> <br /> Une cuisine simple et efficace avec des saveurs originales.
C
Super sympa, j'adore !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité