Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
21 novembre 2010

Chambre en chantier...presque terminée !

* Tête de lit en planches de chantier peinte en gris béton en attente de plus d'inspiration

* malle de famille (kaki à l'origine-datant de la guerre) trouvé dans le grenier de papy.
* étiquettes "BON VOYAGE" de chez Cavallini&Co, vieillies avec le chalk "charcoal" de ColorBox

DSC_1000 DSC_1004 DSC_1006

DSC_1048 DSC_1057 DSC_1061

* Il me reste encore à trouver un dessus de lit dans les tons
* Vieillir les coussins drapeaux que je viens d'acheter, trop neuf à mon goût
* Accrocher quelques cadres et photos
* et voilà mon p'tit bonhomme de 8 ans fait de beaux voyages tous les soirs au pays des rêves

Peinture gris béton RIPOLIN gamme écolo / canapé lit chauffeuse 3 SUISSES / coussin HEYTENS / stickers fenêtre LEROY MERLIN / corbeille à papier ALINEA / Réveil ALINEA / tableau "défense d'afficher" ALINEA

*******

Parce que c'est sa marraine (à Mathieu !)

et qu'elle commence une nouvelle aventure prometteuse ...

Un peu de pub pour  PAULINEINHAPPYLAND

Mr le Lapin Blanc  vous mènera dans un monde merveilleux...

alice_jeu il_570xn_185500139

Bonne semaine.

signature

 

Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse nouvelle année !
P
Douce et belle année 2011!<br /> des bisous à mes ptits gars!<br /> Pauline
N
Très belle et douce année à vous aussi !<br /> Quelle soit riche de moments tendres à partager, de projets fous à réaliser et de belles rencontres tout au long de l'année !<br /> ✰✫✬ Happy 2011 ! ✰✫✬
C
Joyeux Noël !
N
Je découvre ton blog et la jolie chambre de ton fils ! J'adore la tête de lit !!!
Newsletter
Publicité
Publicité