Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
11 novembre 2014

Noël #1

DSC_2245

 

Etiquette pour paquet cadeau

ou pour accrocher dans son sapin...

 

DSC_2235

DSC_2234

DSC_2236

 

DSC_2237

DSC_2238

 

Comme j'adore faire plaisir à mes amies,

j'ai emballé chaque étiquette dans un petit sachet

et leur ai offert lors d'une soirée entre filles.

DSC_2240

DSC_2227

Une vingtaine d'étiquettes, en tout,

préparé uniquement avec des produits Stampin'up.

Si vous souhaitez connaitre la liste du matériel

et le prix des produits vous pouvez me contacter par mail

ailesdelinbyvanessa@yahoo.fr

 

Beaucoup de photos ce soir..

J'espère que cela vous plait ???

Bientôt d'autre posts sur les préparatifs de Noël, 

alors à très vite et merci pour vos commentaires...

Vanessa

 

Publicité
Commentaires
F
Je fais partie de ces chanceuses qui ont eu une de ces toutes belles étiquettes. La mienne a servi de décoration dans mon sapin. Bises
C
trop trop belle tes étiquettes j'adore !!! Bisous
B
Coucou ma Vaness'<br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que j'adoooore tes étiquettes. Et moi qui rafole de cette période de fête qui arrive à grands pas, je vais me régaler de tes idées ! Mille bises de nous 4. Barbara.
Newsletter
Publicité
Publicité