Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
14 mars 2011

Vacances #1

DSC_0188

DSC_0157

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0181

        DSC_0151 DSC_0154 DSC_0159 DSC_0156 DSC_0160

Quelques jours au "froid" dans les Pyrénées Orientales dans le petit village Les Angles. Pendant que Monsieur est sur les pistes et que le grand est avec son beau et jeune moniteur de ski...j'en profite pour faire les boutiques respirer le grand air de la montagne.

A ne pas râter si vous passe par là:

la boutique de ANNE DE GRES (jolies créations textiles souvent vu dans Art & Décoration) et le restaurant CHEZ ANTOINE pour son accueil, l'ambiance, de bons produits,  chocolat chaud à l'ancienne....

Ce matin tout le monde a repris le chemin de l'école ou du travail. Le quotidien va reprendre tout doucement sa place. Je reviens très vite avec une créa, des projets plein la tête et la suite des vacances en résumé.

Merci pour vos visites, vos mots et tout le reste...signature2

 

Envie de changement, de renouveau, de printemps...une nouvelle bannière pour vous accueillir.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Une bien belle découverte en ce jeudi matin que celui de ton blog...<br /> A très bientôt...
P
Même si le printemps n'est plus très loin, ces images font toujours plaisir à voir !<br /> Bon week end *
N
alors toi aussi, tu as laissé l'homme skié et tu est restée au calme... J'aurais aimé faire plus de boutiques mais une seule de déco était ouverte à Montalbert... les Alpes... mais le bon air et les jolies balades, j'en ai fait aussi ! Que du bonheur...
M
C'est vrai " que la montagne est belle " et avec la neige qui " adoucit Les Angles ", c'est que du bonheur !<br /> J'aime bien tes nouvelles AILES...<br /> Grosses bises et @ bientôt !!
Newsletter
Publicité
Publicité