Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de Lin
8 août 2010

JUILLET/AOUT, côté chine...

Belles trouvailles de l'été dans les Vides greniers, Brocantes, Greniers de famille et même le garage de grand-papy. De petites choses qui se glisseront facilement dans la valise (enfin presque le pot à lait restera chez maman) mais ce n'est pas fini...j'espère encore trouver d'autres trésors du passé sur la route du retour.

Bonne semaine et à très vite. Vanessa


Publicité
Commentaires
P
Quelle chance tous ces jetons numérotés! Vacances plus chine, c'est le bonheur! Bise
J
oooohhhh ! ces jolies trouvailles ! j'ai une préférence pour ces lettres et chiffres sur la première photo... l'alphabet est-il complet ???<br /> nous, nous sommes rentrés hier ! à moi les valises à vider... et surtout la carte sim de l'appareil photo qui déborde ^_^!!! quand est-ce que tu rentres déjà ?<br /> à très vite<br /> bises
J
De bien jolies choses chinées de ci de là.<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> B
U
Quelle jolie chine! Je te souhaite autant de chance pour la suite! A bientôt<br /> Catherine
G
et ben dit donc sympa comme trouvailles !! <br /> bonne soirée<br /> véro
Newsletter
Publicité
Publicité